Les anciens de Baratier

Les anciens de Baratier

24 juillet c'est un dimanche

  Cette chanson a été composée, je pense, par les moniteurs de la colo lors de mon premier séjour à Baratier, pour accueillir nos parents lors de la la journée des parents.

  J'ai la musique en tête, mais je ne peux malheureusement pas la mettre, à moins d'enregistrer ma voix? C'est peut-être faisable, je vais y réfléchir...

 

  Voici les premières paroles, le reste s'étant dissous dans l'espace et le temps:

 

                      24 juillet c'est un dimanche

                      où nous retrouvons nos parents

                      oui nos parents!

                      .....

  Le Le journal de la colo du 30 juillet de cette année-là en touche un mot.

 

 



18/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi