Les paillardes

  Je ne peux décemment pas laisser n'importe qui écouter ces chansons paillardes, même s'il est très facile de les trouver sur Internet. Elles sont, à mon avis, indispensables dans le répertoire de nos souvenirs de la colo car elles représentent l'état d'esprit que nous avions, souvent après une journée plus ou moins fatigante, lors de nos réunions au Smersh, le soir après que les colons aient été "foutus" au lit!

  Donc, la décision logique, c'est l'attribution d'un mot de passe à cette section des chansons paillardes qui, soit dit en passant, ont été chantées et enregistrées (pour certaines) par des groupes bien connus (Les Frères Jacques, Les Charlots, etc.).

  Lorsque j'aurai quelques chansons, je vous enverrai (aux Anciens de Baratier seulement!) le mot de passe. Je l'ai déjà choisi, mais si vous en avez un qui se marie bien avec le thème...

  Tout compte fait, je vous mets deux sites où vous pourrez écouter les chansons que vous "préférez". Il y a le choix! Évidemment vous serez tout seul, ce qui est moins intéressant que lorsqu'on est plusieurs à s'encourager de la voix et du geste, l'œil pétillant et la jambe alerte! 

 


Cette catégorie est protégée par un mot de passe défini par le gérant du blog.