Les anciens de Baratier

Les anciens de Baratier

Chevaliers de la Table Ronde

 

  Le vin a-t-il pu effacer le désespoir de ne pas avoir trouvé le Saint Graal?

 

Écoutons ce grand classique.

 

    

audio.gif

1. 
Chevaliers de la table ronde,
Goûtons voir si le vin est bon;

(bis 2 lignes)(bis)

Goûtons voir, oui, oui, oui,
Goûtons voir, non, non, non,
Goûtons voir si le vin est bon

(bis 3 lignes)(bis)

2. 
S'il est bon, s'il est agréable
J'en boirai jusqu'à mon plaisir.

(bis 2 lignes)(bis)

J'en boirai, oui, oui, oui
J'en boirai, non, non, non
J'en boirai, jusqu'à mon plaisir

(bis 3 lignes)(bis)

3. 
J'en boirai cinq à six bouteilles
Une femme sur mes genoux

(bis 2 lignes)(bis)

Une femme, oui, oui, oui, ...

4. 
Si je meurs je veux qu'on m'enterre
Dans une cave où y a du bon vin

(bis 2 lignes)(bis)

Dans une cave, oui, oui, oui, ...

5. 
Les deux pieds contre la muraille
Et la tête sous le robinet

(bis 2 lignes)(bis)

Et la tête, oui, oui, oui, ...

6. 
Et mes os, de cette manière
Resteront, imbibés de vin;

(bis 2 lignes)(bis)

Resteront, oui, oui, oui, ...

7. 
Sur ma tombe, je veux qu'on inscrive
Ici gît le roi des buveurs;

(bis 2 lignes)(bis)

Ici gît, oui, oui, oui, ...


19/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi