Le 6 juin 2010 à Robion

  La plus importante et la plus belle des rencontres chez

Yves et Christiane à Robion. Revoir certains amis après si

longtemps a été un vrai bonheur : Didier, Philippe, André,

Étienne, Jean-Claude, Jean-Marie.

Les seuls que je revois assez régulièrement depuis toujours

étant Bulle et l'Yves.

 J'ai bien conscience de mon handicap, je ne peux traverser

l'Atlantique qu'une fois par année! Après Michaël en 2009,

j'avais emmené Marina en renfort. Elle a trouvé que les

copains de son père étaient bien sympas et

l'invitation de la famille Thore à Nimes l'avait ravie.

Comme moi, elle songe à son prochain voyage...

 



Yves et Victor. Nom dé diou! plus de 50 ans déjà!
Yves et Victor. Nom dé diou! plus de 50 ans déjà!

Le Pro de la photo.
Le Pro de la photo.

Ah! putain! j'avais bien dit à Étienne de pas parler de ça...Enfin...Victor a l'air de tout gober...
Ah! putain! j'avais bien dit à Étienne de pas parler de ça...Enfin...Victor a l'air de tout gober...


Victor offre son aide en portant les chaises les plus légères!
Victor offre son aide en portant les chaises les plus légères!

...mais il est pas trop familier avec ces trucs...
...mais il est pas trop familier avec ces trucs...

...alors Didier explique à Victor la procédure.
...alors Didier explique à Victor la procédure.

Merde! Y'a encore rien dans les assiettes!  Moi je prends cette chaise, les chaises à Victor m'inspirent pas trop!
Merde! Y'a encore rien dans les assiettes! Moi je prends cette chaise, les chaises à Victor m'inspirent pas trop!

Une chance que Reynaud amène toujours du carburant ! Y me videraient ma cave ces assoiffés !
Une chance que Reynaud amène toujours du carburant ! Y me videraient ma cave ces assoiffés !

Moi, je m'en fous, je les ouvre, c'est pas les miennes !
Moi, je m'en fous, je les ouvre, c'est pas les miennes !

Victor et sa fille Marina écoutent avec attention l'Auguste Didier.
Victor et sa fille Marina écoutent avec attention l'Auguste Didier.



C'était une belle tablée avec tous les amis. Merci à Yves et Christiane.
C'était une belle tablée avec tous les amis. Merci à Yves et Christiane.

Étienne et son épouse
Étienne et son épouse