Les anciens de Baratier

Les anciens de Baratier

Le journal de la colo

 

  Voici quelques extraits du journal de la colo datant des années 1955 à 1962, que de souvenirs! Les numéros ci-dessous sont complets. Pour les numériser, il m'a fallu d'abord enlever les agrafes (en cuivre!), puis les découper légèrement pour avoir un format le plus proche possible de celui utilisé au Canada, afin de passer les feuilles recto-verso dans la photocopieuse du bureau, qui me les convertissaient directement en Pdf, puis les expédiait à mon adresse courriel sur mon ordi. J'ai raté quelques feuilles, mais je n'ai plus de machine disponible...

 

   •  1951                        L'écho-du-Val-St-Paul-1951.pdf

  

   •  Été 1962                    Spécial moniteur

 

 

 

 



21/01/2013
0 Poster un commentaire