Les anciens de Baratier

Les anciens de Baratier

Vidéos Le Thor 2014

Au mois de mai 2014, Michèle Rey et Michel Di Nicola organisaient la rencontre des Anciens de Baratier à la ferme familiale des Di Nicola au Thor.

 La table avait été bien dressée, à la fois en plein air et à l'abri d'une éventuelle averse, sous un genre de préau qui devait sans doute servir entreposer diverses choses.

 Notre ami Bulle avait pris des vidéos de notre repas, et je pense que tout le monde les avait eues et visionnées.

  Les évènements de cette année-là avaient fait que je n'y avais guère plus pensé. Comme je ne savais pas encore comment  insérer des vidéos dans les articles, j'avais fini par les oublier.

 Jusqu'à ce que Michel Bonnefoy ne sorte de sa corbeille poussiéreuse des films sur Baratier. Films que vous avez tous pu voir après que je me sois attelé aux procédures à suivre.

 


 

 



18/12/2019
0 Poster un commentaire