Les anciens de Baratier

Les anciens de Baratier




Commentaires

  • Victor (visiteur)
    Victor (visiteur) · 14 septembre 2021

    Vous les avez sans doute reçus, mais je mets ces commentaires ici afin de les regrouper.
    D'abord celui de Tonkin, toujours prompt à réagir:
    "Il me semble en reconnaître quelques uns, F.Carrignon, Paul Dijoud, Dumont, J. Richard...,  mais la photo est trop petite pour ma vue pour en être sûr, (non je pense que c'est à cause des pixels -smile-)
    Amitiés à tous et heureux de voir que ce blog continue à vivre"
    Tonkin

    Et puis celui d'André Dumont, presque aussi rapide:

    Bonjour à tous. C'est moi qui te l'ai envoyé. Photo très mal prise. Mon frère est à la droite ( sur la photo) de Robert et de François. Son épouse à côte a l'air de prier. Je suis à droite en dessus de la personne en jaune. Mon fils (11 ans à l'époque) accroupi en dessous. Aldo Icardi accroupi devant. Peut- être Jean Dervillé accroupi aussi avec la sacoche noire. C'était à la Barthelasse chez un des frères Frèziaire.
    Vu les deux années passées nous n'avons pas intérêt à trop perdre de temps pour nous revoir!!
         Amicalement.    André Dumont

    • .Francois Tort 13 messages

      Michel Victor a raison. J'ai un dossier sur cette journée souvenir que je vais retrouver. C'était organisé parla famille Fraisière avec les anciens du patronage des Carmes. Nous avions généralement suivi les années de catéchisme avec le père Jacques le jeudi dans la salle St Benoît devenue le théâtre des Carmes après l'accord entre Benedetto et le père Jacques.
      On peut reconnaître déjà accroupi devant Aldo Icardi qui était encore présent au dernier repas des anciens de Baratier et Castors au restaurant des Garrigues à Boulbon en 2018.
      A suivre....

      • andré dumont (visiteur)
        andré dumont (visiteur) · 15 septembre 2021

        J'ai donc moi aussi la photo et la carte de cette journée. François Tort que je n'avais plus vu depuis Baratier, m'avais dit avoir collaboré à la mairie de Paul Dijoud au temps ou il était maire de Briançon. Paul n était pas à cette journée. Le Père Jacques fit à la chapelle de la Barthelasse un sermon dont il avait le secret. Plein de foi,enthousiaste,intéressant ...et long. A.Dumont